Autres actualités
Mandats CADHOM – Baissez le coût de vos achats
Chers Membres AVOP,
Fin février lors de la Chambre des directeurs, Daniel Fuhrer CEO et Ivan Mauroux COO vous ont présenté la solution « marché public » disponible chez CADHOM.
Cette solution vous permet d’acheter des produits passés par des appels d’offre directement depuis leur E-shop ou de mandater CADHOM pour effectuer des achats groupés.
2 membres AVOP sont actuellement en contact avec l’équipe achat de CADHOM pour une procédure d’appel d’offres en téléphonie mobile.
Dans le cas où vous souhaiteriez profiter de cet appel d’offres, il est encore temps de le faire en les contactant directement.
Leur équipe est également à votre disposition pour d’autres mandats concernant des prestations de service (assurance, prestation de nettoyage…) ou pour profiter dès aujourd’hui des produits déjà passés par des appels d’offres.
L’E-shop CADHOM contient 680 articles « marché public » disponibles à la commande.
Ils sont divisés selon les catégories suivantes :
- Incontinence
- Equipement de protection individuelle (gants, masques, blouses…)
- Désinfectants
- Matériel de bureau
- Papier et toner
Ces produits possèdent l’avantage d’être disponibles de suite, d’être généralement moins chers (grâce à la pression exercée par les appels d’offres) et de respecter les normes légales de l’AiMP (Accord intercantonal sur les marchés publics).
Pour les contacter :
Coordonnées CADHOM
Peider Perini
Conseiller clientèle
p.perini(at)cadhom.ch
tél. 079 547 87 25
Service clients
Customer Team
hello@cadhom.ch
tél 0848 800 580